Guerriers du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerriers du Sang

Bienvenue
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Predatorius III dit le Bon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Predatorius666
Grand manitou
Grand manitou
Predatorius666


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Ciney
Raider ou mineur ? : Raizer ! LOL ça veut rien dire ^_^
Date d'inscription : 19/06/2007

Predatorius III dit le Bon Empty
MessageSujet: Predatorius III dit le Bon   Predatorius III dit le Bon Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:14

Salutations citoyens, citoyennes,

En me référant à votre annonce, je vous informe que j'ai l'intention d'adhérer à votre splendide alliance qu'est le GDS.

J'ai en effet rencontré l'un de vos vaillants membres qui me l'a très gentillement proposé, en la personne du seigneur Shas Aun Va.

Ayant envoyé ma candidature par message éléctronique (in game), c'est ici que je me présente,

Predatorius III dit le Bon, souverain des cités-états d'Archosios et de sa capitale Akmas. Fils d'Archos le magnifique, souverain d'Archosios.

Je vous présente,seigneurs de guerres, l’expression de mon parfait dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Admin
Admin
mary


Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Limousin
Raider ou mineur ? : Mineuse offensive ou raideuse défensive
Date d'inscription : 07/05/2007

Predatorius III dit le Bon Empty
MessageSujet: Re: Predatorius III dit le Bon   Predatorius III dit le Bon Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:38

Salut à toi, Prédatorius,
Bien loin de moi l'idée de t'offenser mais peux-tu aller plus avant sur ton expérience, ta qualité de souverain, tes souhaits de développement...
Voilà, merci beaucoup de t'être intéressé à notre humble ally qui souffrait, il y a peu, d'une inactivité qui aurait pu lui être fatale.
Au plaisir de te revoir dans ce lieu qui nous sert aussi bien à préparer guerres, à pécher et à précher, bienvenue à toi Ô noble seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdusang.1fr1.net
kazuma
Membre fondateur
Membre fondateur
kazuma


Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : BREIZ
Raider ou mineur ? : RAIDEUR!!!
Date d'inscription : 07/05/2007

Predatorius III dit le Bon Empty
MessageSujet: Re: Predatorius III dit le Bon   Predatorius III dit le Bon Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:46

bon ba moi je qui votre grand récit et remerci simplement predator de cette proposer et je l'accepte(il à 1pts,il vient de commencer sur cette uni)

PS:il serait peut être temps de faire une WING???
Revenir en haut Aller en bas
mary
Admin
Admin
mary


Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Limousin
Raider ou mineur ? : Mineuse offensive ou raideuse défensive
Date d'inscription : 07/05/2007

Predatorius III dit le Bon Empty
MessageSujet: Re: Predatorius III dit le Bon   Predatorius III dit le Bon Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:55

Encore du flood mais j'ai eu la même idée que toi quand j'ai vu cette énième candidature en quelques jours (bis répétita va voir dans la partie fondateurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdusang.1fr1.net
Predatorius666
Grand manitou
Grand manitou
Predatorius666


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Ciney
Raider ou mineur ? : Raizer ! LOL ça veut rien dire ^_^
Date d'inscription : 19/06/2007

Predatorius III dit le Bon Empty
MessageSujet: Re: Predatorius III dit le Bon   Predatorius III dit le Bon Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:17

Malheureusement vous pouvez peut-être me voir comme quelqu'un de novice mais la raison et celle de la destruction de toutes mes colonies et de mon compte pour inactivité ! Je ne parvenais pas à retrouver mon mot de passe ce qui m'a vallu une destruction de compte. Vous devriez comprendre ce que j'ai ressenti alors que je faisais partie de l'ally numéro 9 de l'uni 16 sous le nom de Hell Fire. J'étais également Predatorius666, me faisais régulièrement attaquer par le number 550 avec tous ces vaisseaux, vous pouvez aller sur le site, il vous dirons (s'il s'en souvienne) qui je suis.

Maintenant, je suis très bon soldat, j'aime gérer des troupes.
J'aimerais atteindre l'apogée que j'ai eue lors de mon compte précédent mais sans le souci d'attaques quotidiennes.

Il fut un temps où la dissolution d'une autre alliance du top 50 menaçait, ils n'avaient plus de dirigeant et j'ai repris cette alliance pendant 5 mois durant jusqu'à un nouveau départ. J'ai donc l'expérience d'un chef, d'un constructeur mais pas d'un très grand raider !

Bref, quel que soit le poste que vous m'attribuez, j'en serai plus que ravi et je le remplirai avec toutes mes capacités.


Bien à vous !
Predatorius III
Revenir en haut Aller en bas
mary
Admin
Admin
mary


Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Limousin
Raider ou mineur ? : Mineuse offensive ou raideuse défensive
Date d'inscription : 07/05/2007

Predatorius III dit le Bon Empty
MessageSujet: Re: Predatorius III dit le Bon   Predatorius III dit le Bon Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:25

en somme, une sacrée recrue Wink !
Je ne suis que l'administratrice du fofo mais ton aide pourra s'avérer précieuse aux membrese fondateurs et puis, à l'ensemble de nos membres qui pourront tirer de toi nombre de conseils.
Bienvenue parmi nous. Puis-je te poser une question indiscrète : pourquoi notre ally ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdusang.1fr1.net
Predatorius666
Grand manitou
Grand manitou
Predatorius666


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Ciney
Raider ou mineur ? : Raizer ! LOL ça veut rien dire ^_^
Date d'inscription : 19/06/2007

Predatorius III dit le Bon Empty
MessageSujet: Re: Predatorius III dit le Bon   Predatorius III dit le Bon Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:32

He bien car j'ai vu Shas Aun Va juste à coté de moi dans la galaxie et comme celui qui était à cote était moins bien classé, je suis venu faire un tour et me voici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kazuma
Membre fondateur
Membre fondateur
kazuma


Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : BREIZ
Raider ou mineur ? : RAIDEUR!!!
Date d'inscription : 07/05/2007

Predatorius III dit le Bon Empty
MessageSujet: Re: Predatorius III dit le Bon   Predatorius III dit le Bon Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:50

ben en tout cas,bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Predatorius666
Grand manitou
Grand manitou
Predatorius666


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Ciney
Raider ou mineur ? : Raizer ! LOL ça veut rien dire ^_^
Date d'inscription : 19/06/2007

Predatorius III dit le Bon Empty
MessageSujet: Re: Predatorius III dit le Bon   Predatorius III dit le Bon Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:28

Merci bcp à toi Kazuma ! (ça rime lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Predatorius III dit le Bon Empty
MessageSujet: Re: Predatorius III dit le Bon   Predatorius III dit le Bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Predatorius III dit le Bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerriers du Sang :: Espace Publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser