Guerriers du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerriers du Sang

Bienvenue
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau chef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tahazzar
Elève guerrier
Elève guerrier
Tahazzar


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : partout ou il y a des débris...
Raider ou mineur ? : raider pur
Date d'inscription : 29/06/2007

Nouveau chef Empty
MessageSujet: Nouveau chef   Nouveau chef Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:55

En ce qui concerne la remarque des modo et des fondateurs de l'ally, voilà ma réponse quand à leur dires sur l'affirmation : " Nous sommes les fondateurs, donc nous sommes les chefs" :

-Certes vous avez eu le concept de créer cette alliance, et c'est tout à votre honneur, cependant, je tiens à signaler, que dans une entreprise, les créateurs et les concepteurs sont rarement en haut de la pyramide, ils sont la pour innover, et non pour diriger
Secundo, j'ai pu remarquer que la moindre petite crise a instauré une climat hostile et lourd lors de l'épisode Taupin, qui était minime, et personne n'a eu l'autorité et le dirigisme de gérer ceci d'une main de fer, au contraire beaucoup ont été sur les nerfs, et nul n'a réagi pour calmer l'atmosphère, je n'ose imaginer un scénario de crise telle qu'une guerre, ou un pb interne beaucoup plus grave...
Je pense qu'il est de votre devoir d'accorder la parole à vos membres, et de les laisser décider par leur suffrage de la personne qui aurait le charisme et les épaules de diriger cette alliance( je rappelle que diriger s'appuie aussi sur la consultation de chaque membre, pas forcément une tyrannie, meme si il faut que cette personne soit ferme en cas de pb, et prenne une décision rapide, pour montrer que chez les GDS, rien ne passe à travers)
Ne voyez pas ici une tentative de ma part de me mettre sur le trône, ce n'est pas mon but, mais une ally solide s'est toujours appuyé sur quelqu'un de ferme et solide à sa tête, ce qui n'empêche pas au chef d'être très proche de ses membres.
Vous allez certainement me dire que je me prends trop au sérieux, mais bon, si on veut jouer à ce jeu, et avoir un brin de performance et de respect, et de réputation, tout en ayant un climat tranquille ete déconneur, il faut un sommet, et la base de la pyramide.
Je vous en prie donc, laisse ce vote porter ses fruits, et apporter une réponse quant à l'élection d'un chef, un vrai.
Je suis sûr que tout le monde saura être de mon opinion.
Je ne veux que le bien et la prospérité de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Predatorius666
Grand manitou
Grand manitou
Predatorius666


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Ciney
Raider ou mineur ? : Raizer ! LOL ça veut rien dire ^_^
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef   Nouveau chef Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:16

*Acquiesce les paroles de Tahazzar*
Revenir en haut Aller en bas
mary
Admin
Admin
mary


Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Limousin
Raider ou mineur ? : Mineuse offensive ou raideuse défensive
Date d'inscription : 07/05/2007

Nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef   Nouveau chef Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:10

Mét, kazu ce vote et peut-être changement ne signifie pas la révolte des plus faibles, des moins nantis, il s'agit seulement d'agir pour le bien de l'ally en fonctionnant en démocrally. Voilà, je suis d'accord avec Tahazzar mais à la condition que le vote soit reporté en période d'éligibilité (le retour des vacances). Mais je concède qu'un rang spécial doit être assigné à nos fondateurs qui ont permis de créer ce qui nous réunit tous. De plus, ces membres font partie des plus actifs donc, j'aimerais qu'il soit de ca fait pris en compte dans les décisions. Ce qui revient à mettre en place un système où il y aurait un chef mais tous auraient leur mot à dire avec plus ou moins d'inffluence suivant leur niveau de jeu et leur implication.
Ce n'est qu'une proposition mais j'aimerai que ce soit discuté entre nous TOUS donc attendre et/ou profiter des vacances pour que tout le monde dise son mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdusang.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef   Nouveau chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerriers du Sang :: Espace Publique :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser