Guerriers du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerriers du Sang

Bienvenue
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tahazzar

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous de cet étrange personnage ???
*Mais quel crâneur, il me fait ni chaud ni froid!!!
Tahazzar Vote_lcap0%Tahazzar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*Mouai, faudra confirmer ce qu'il dit...
Tahazzar Vote_lcap0%Tahazzar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*Enfin un mec qui a des c....... !!!!
Tahazzar Vote_lcap75%Tahazzar Vote_rcap
 75% [ 3 ]
*Waouuuh, lui, il va en briser un paquet dans cet uni, gloire aux GDS et à Tahazzar!!!!
Tahazzar Vote_lcap25%Tahazzar Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Tahazzar
Elève guerrier
Elève guerrier
Tahazzar


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : partout ou il y a des débris...
Raider ou mineur ? : raider pur
Date d'inscription : 29/06/2007

Tahazzar Empty
MessageSujet: Tahazzar   Tahazzar Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:45

Si je poste ce soir c'est tout simplement par principe et bon sens, car je n'ai à ce jour, réalisé seulement une demande de recrutement ingame, et il est de coutûme que je me présente devant vous tous.

Je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans, je suis un expérimenté de ce jeu, j'ai commencé par rl'uni 15, avec 1 an et demi de retard, et en 7 mois, j'étais parvenu à me hisser 300e en pts, et top 40 flotte, dans la meilleure ally de l'uni ( les macello).
J'ai ensuite été trahi par des alliés, et j'ai donc quitté cet uni pour le 33, ou je me suis inscrit dès sa création, et j'ai monté ma propre ally, les .GVO.
En un mois et demi mon ally été 1ere dans tout les domaines, et personnellement j'étais 9e en pts, 1er en flotte, 1er en recherche.
J'ai un tempérament assez solitaire, je me qualifierais d'éléctron libre qu'il ne faut pas contrarier, mais je sais rester solidaire. Je suis évidemment vous l'avez compris un raideur pur, très dangereux.

En ce qui concerne cet uni 50, cela va faire maintenant 9 jours que j'ai commencé, je suis deja Top 5500 avec plus de 7000 pts, je suis Top 2500 en flotte, et top 5300 en recherche. Mon point fort c'est la progression fulgurante( dans l'uni 15 je gagnais environ 12000 pts par jour grâce à mes raids et rc, dont 2 HoF)
Je vous donne ma flotte, peu importe le fait qu'on soit en partie publique, je ne me cache pas ( sinon comment on ferait des RC à domicile lol !) :

60 PT, 25GT, 50 CHLE, 110 CHLO, 40 CRO, 20VB

Vous avez compris que je suis là pour vite atteindre les sommets, les défis j'aime ca, et malgré le fait que les meilleur soient loin, je c qu'en quelque mois je peux revenir.

Voilà, pour terminer, sur ma personnalité, soit on m'adore, soit on me déteste, au choix, libre à vous les gars...

Tahazzar Uni 50

MaeVar, uni 33(EX)

Fear, uni 15(EX)
Revenir en haut Aller en bas
Predatorius666
Grand manitou
Grand manitou
Predatorius666


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Ciney
Raider ou mineur ? : Raizer ! LOL ça veut rien dire ^_^
Date d'inscription : 19/06/2007

Tahazzar Empty
MessageSujet: Re: Tahazzar   Tahazzar Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:27

Salut mon chéri !!! LOOOL lol! Waou ! Impresionnant la présentation
Revenir en haut Aller en bas
mary
Admin
Admin
mary


Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Limousin
Raider ou mineur ? : Mineuse offensive ou raideuse défensive
Date d'inscription : 07/05/2007

Tahazzar Empty
MessageSujet: Re: Tahazzar   Tahazzar Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:17

Je suis désolée de n'avoir pu poster plus tot, tu comprendras vite que je ne suis pas là tous les week-end (et des rfois plus) mais que j'essaie autant que possible de mettre l'ambiance sur le fofo. Ta présentation est .............................. efficace. J'avoue que je l'ais lu quand j'étais au boulo (Bouh ! Pas bien) et que je la relis de temps à autres pour me dire que c'est possible. M'enfin, nous ne sommes pas habitués à cela mais je te souhaite une longue vie sur le jeu (sur cet uni) et sur notre fofo.
Merci pour tous tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdusang.1fr1.net
Predatorius666
Grand manitou
Grand manitou
Predatorius666


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Ciney
Raider ou mineur ? : Raizer ! LOL ça veut rien dire ^_^
Date d'inscription : 19/06/2007

Tahazzar Empty
MessageSujet: Re: Tahazzar   Tahazzar Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:37

C'est le grand Tahazzar en personne, vraiment ya pas plus sympa et plus intelligent que lui... après moi bien suret moi je suis encore avant toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tahazzar Empty
MessageSujet: Re: Tahazzar   Tahazzar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tahazzar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Tahazzar
» La rubrique Tahazzar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerriers du Sang :: Espace Publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser